Commande et expédition des Warmies®

Suisse et Liechtenstein

Nous n’expédions les Warmies® qu’en Suisse et au Liechtenstein. Les commandes destinées aux autres pays sont possibles mais doivent faire l’objet d’une demande spéciale.

Expédition

Nous expédions par la poste suisse. En règle générale, les Warmies® sont expédiés le jour même de la commande pour faire en sorte que vous receviez votre Warmies® le plus rapidement possible (env. 3 jours ouvrables après la commande).

Les frais d’expédition en Suisse et au Liechtenstein se montent à 7,80 CHF. Pour toute commande de 60,00 CHF, les frais d’expédition sont offerts.

Pour les commandes dans les autres pays, les frais d’expédition varient et sont à la charge de l’acheteur ainsi que les frais de douane.

Paiement

Lorsque vous passez commande, vous recevez une facture. Merci de régler la facture dans les 14 jours après réception des Warmies®.

Retours

Au cas où, contre toute attente, vous auriez un problème avec les Warmies®, nous vous les remplaceront bien entendu immédiatement. Vous avez droit à un échange dans les 10 jours après réception de la marchandise. L’article doit être renvoyé avec tous ses accesoires et dans l’emballage d’origine à l’adresse suivante :

Supair-Tel AG
Europastrasse 30
CH-8152 Glattbrugg
Suisse

Merci de nous signaler tout défaut visible dans les 5 jours qui suivent la réception. Nous ne prenons pas en charge les frais d’expédition et nous ne sommes pas responsables des marchandises perdues ou endommagées. Les retours qui ne peuvent pas être identifiés à un client ne seront pas conservés.

Les retours ne peuvent être acceptés que si la marchandise est en parfait état, dans son emballage d’origine et dans les 8 jours qui suivent la réception de la marchandise.

Lorsque le client exerce son droit de retour, l’article concerné n’est pas payé. Les articles déjà payés seront remboursés, le cas échéant, dans un délai de 14 jours. Merci d’indiquer vos coordonnées bancaires au moment du renvoi de l’article.