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Nous servons depuis plus de 35 ans plus de 50.000 clientes et clients actifs en Suisse. Notre clientèle nous tient à coeur.
La satisfaction du client est l’essence même de notre politique d’entreprise. Notre ambition est de satisfaire nos clients à 100% et pour ce faire, nous nous sommes fixés les objectifs suivants:
Tous les produits Supair-Tel AG sont respectueux de l’environnement.
Seuls les produits que nous avons testés et que nos clients ont testés sont mis en vente.
Nous ne faisons pas de promesses mensongères. Ce que nous disons ou décrivons correspond à la réalité.
Nos clients doivent être convaincus à 100% de la qualité de nos produits.
Seuls les clients satisfaits continuent à acheter nos produits et les recommandent à d’autres personnes.
En cas de plainte, nous réagissons immédiatement. Nos clients ne peuvent être satisfaits que par un véritable partenariat. Et il va de soi que lorsque nos produits sont correctement utilisés, nous les garantissons deux ans à partir de la date d’achat en tant que fabricant.
Votre confiance nous honore!
Si les Warmies® livrés ont un défaut, utilisez tout simplement votre droit de retour. Cette possibilité vous est offerte pendant 10 jours après réception de la marchandiese. L’article doit être expédié avec tous ses accessoires, dans son emballage d’origine et assuré à l’adresse suivante:
Supair-Tel AG
Europastrasse 30
CH-8152 Glattbrugg
Suisse
Merci de nous signaler tout défaut visible dans les 5 jours qui suivent la réception. Supair-Tel ne prend pas en charge les frais d’expédition et n’est pas responsable des marchandises perdues ou endommagées. Les retours qui ne peuvent pas être identifiés à un client ne seront pas conservés. Merci donc de vous assurer que nous avons bien votre nom et votre adresse en les inscrivant de préférence sur un papier séparé dans le carton réexpédié.