Conditions générales de vente

Domaine d’application

Ces conditions générales de vente s’appliquent à toutes les livraisons et prestations de la société Supair-Tel AG à ses clients. Des conditions spéciales s’appliquent aux revendeurs.

Commande et droit de retour

Vous pouvez passer commande par écrit (Internet, Mail, Fax, Poste) ou par téléphone. Votre droit de retour couvre les 10 jours qui suivent la réception de la marchandise par le client. L’expéditeur prend à sa charge les frais de port pour le retour.

Expédition et délai de livraison

En Suisse et au Grand Duché du Liechtenstein, nous facturons des frais d’expédition. Les commandes pour l’étranger ne peuvent être passées que par téléphone et elles peuvent être assujetties à des frais d’expédition et de dédouanement élevés (douane, taxes). Ces frais sont à la charge du client.

Les articles en stock sont en général livrés sous 3 jours ouvrables.

Conditions de règlement et réserve de propriété

Nous nous réservons le droit de vérifier la solvabilité des nouveaux clients.

CH/FL : Livraison contre facture payable sous 14 jours.

Etranger: Livraison contre paiement préalable.

En cas de retard de paiement, un intérêt de retard de 8% pa sera facturé avec des frais supplémentaires de 15,00 CHF par lettre de rappel.

La marchandise reste notre propriété jusqu’au paiement total même en cas de transmission à des tiers.

Prix et modifications de prix

Tous les prix sont en Francs Suisses y compris la TVA légale applicable. Des modifications de gammes, de prix et de conditions sont possibles à tout moment sans avoir été annoncées.

Protection des données

Nous utilisons les données qui nous sont confiées dans le respect de nos clients. Nous ne collectons que les données nécessaires pour l’exécution de la commande et pour faciliter, par exemple, la gestion de notre boutique en ligne. Pour vérifier la solvabilité de nos clients, nous échangeons des données avec des sociétés sous contrat et des sociétés de renseignements économiques.

Garantie et responsabilité

Les défauts visibles doivent être signalés dans les 5 jours après réception de la marchandise. Une fois ce délai écoulé, les clients ne peuvent plus faire valoir leurs droits à la garantie. Nous ne sommes pas responsables des marchandises qui n’arrivent pas chez le client.

Nous ne sommes pas responsables des mauvaises utilisations. Nous conseillons aux clients de lire les informations mentionnées sur l’étiquette du produit ou sur l’emballage.

Juridiction et Tribunal compétents

Le droit suisse s’applique pour tout litige. La juridiction compétente est Zürich. Ces conditions générales peuvent être modifiées à tout moment et sans information préalable.

Supair-Tel AG
Europastrasse 30
CH-8152 Glattbrugg

HR-Nr. CH-020.3.925.383-0
MWst-Nr. 504 698